L’attaquant du CF Montréal Romell Quioto a contracté la COVID-19 et a été exclu de la formation nationale du Honduras pour les derniers matchs de qualification en vue de la Coupe du monde de soccer.
C’est la Fédération qui a elle-même annoncé le tout, dimanche, par l’entremise des médias sociaux. Elle précise que Quioto a obtenu un résultat positif à un test de dépistage PCR, mais que l’athlète est asymptomatique. Aucun autre joueur n’a contracté la maladie.
Le Honduras est bon dernier dans ce tournoi qualificatif de la CONCACAF en vertu d’une fiche de 0-8-4. Il doit affronter le Mexique, dimanche soir, et la Jamaïque, mercredi. Quioto a été de la formation partante pour plusieurs matchs.
Dans la Major League Soccer (MLS), Quioto a inscrit un but en trois parties depuis le début de la campagne, lui qui a cadré quatre de ses neuf tirs au but.
OFICIAL ||Después de practicarse la prueba PCR de #COVID19, el resultado del seleccionado nacional Rommel Quioto fue positivo asintomático.El resto de la delegación #Hondureña, su resultado PCR fue negativo. Quioto se retiró de la concentración para seguir su recuperación. pic.twitter.com/lGPLpP8vQ4— Selección Nacional de Honduras (@FenafuthOrg) March 27, 2022
The post Romell Quioto a la COVID-19 appeared first on Haiti24.